Massage tantrique Nice



Le massage tantrique Nice fait partie d'un rituel millénaire qui a des dimensions à la fois sensuelles et spirituelles. C'est une expérience qui mérite d'être vécue si tant est que l'on est un peu naturiste.
 

Les principes fondateurs


Le massage tantrique Nice se fond sur l'idée que le corps humain est sacré et mérite le respect.

Ainsi, cette pratique rituelle ne se fait que dans le cadre d'un consensus bien établi entre la personne qui masse et celle qui est massée. Elle se déroule dans un cadre de confiance et de respect mutuel.

Cette base étant établie, le massage tantrique Nice intègre toutes les dimensions du corps.
Il est donc évident que sans être un naturiste dans l'âme, il faut accepter que le massage se fasse dans la nudité.
 

Les sensations


Le massage tantrique Nice a pour vocation d'éveiller les sens. Il se pratique de façon assez libre dans les mouvements effectués par le masseur. Néanmoins, dans ces mêmes gestes, ce massage doit toucher les 7 chakras, sources d'énergie. Il s'agit d'un rituel naturellement énergisant.

Sur le plan des sensations, douceur, lenteur et confusion de l'esprit exalté sont au rendez-vous. L'exquise exaltation qui en résulte est supposée apporter du repos à l'esprit.

Une chose est sûre, le massage tantrique Nice est fait pour faire vibrer le corps et faire frémir la peau, des pieds à la tête.

Il est destiné aussi bien au bien-être qu'à l'éveil sensuel.


L'expertise


Avec de l'huile de massage, le masseur nu procède à des gestes précis, propres à rétablir l'harmonie intérieure, à favoriser la circulation énergétique, mais aussi à apporter l'éveil des sens.

Les gestes sont toujours pratiqués dans le sens d'un massage propre à apporter les mêmes attentions que pour le reste du corps de la personne.

Il s'agit non pas d'une invite à l'attouchement ou à l'obscénité, mais à l'acceptation de l'éveil sensuel comme faisant partie du corps humain, contribuant à sa vitalité et à sa santé.

Ce principe étant acquis et accepté, ce massage naturiste prend tout son sens et se mettre à nu dans le cadre du massage tantrique va alors aller de soi.

S'il fallait résumer le massage tantrique, il suffit de dire qu'il s'agit d'une recherche de l'équilibre dans la réciprocité et le respect mutuel.

 

Découvrez notre massage Nice


Réservation en ligne - Massage naturiste à Nice